Skip to Main Content »

Depuis 2004 Parallerg lutte contre les allergies aux acariens, respiratoires et cutanées

Votre panier est vide

Allergies pollens et pollution

Allergies pollens et pollution

Aujourd’hui de nombreuses personnes souffrent d’allergies au pollen et à la pollution.

Parmi les facteurs environnementaux extérieurs : les allergènes potentiels respirés avec l’air comme les pollens et les moisissures, peuvent vite devenir très vite source de désagréments au quotidien. De plus, la pollution atmosphérique impacte les muqueuses respiratoires et entraîne des symptômes qui en fonction de la météo et des saisons sont aggravés. Ainsi, les rhinites, conjonctivites œdèmes et urticaires viennent plus ou moins régulièrement ralentir votre organisme.

13 article(s)

par page

Grille  Liste 

Par ordre décroissant

13 article(s)

par page

Grille  Liste 

Par ordre décroissant

Comment se protéger des allergies au pollen et à la pollution ? Vous souhaitez éviter au maximum la pollinose (rhume des foins) et la fatigue consécutive ?

Pour soulager les allergiques et pour vous aider à lutter contre ces allergies et sensibilités, Parallerg a sélectionné toute une gamme des meilleurs produits : filtres à pollenpurificateurs d’airmasques et inhalateurs, pour assurer votre confort respiratoire. Les manifestations des réactions d’allergie au pollen sur l’organisme sont multiples : nez bouché, éternuements, démangeaisons et nez qui coule. Yeux rouge et sensation de sable dans les yeux peuvent par exemple être les manifestations de la conjonctivite allergique saisonnière. Pour vous prémunir contre toutes les maladies respiratoires liés à ces combinaisons de facteurs, nous proposons des masques et appareils respiratoires spécialement conçus pour vos besoins.

Mieux vivre avec les pollens devient possible.

Parallerg a sélectionné pour vous les meilleurs produits pour allergie aux pollens et à la pollution.

Par exemple les filtres à nez anti-pollens et pollution Respur sont à placer dans les narines: alternative discrète au masque, à pied ou à velo, le filtre nasal filtre pollen et pollution s'utilise sans effort même par les sportifs.