Skip to Main Content »

Depuis 2004 Parallerg lutte contre les allergies aux acariens, respiratoires et cutanées

Votre panier est vide

Aérosol anti-allergie aux poils

Lorsqu'on est allergique aux poils d'animaux, vivre avec devient un calvaire et un risque pour la santé. Parallerg a sélectionné les meilleurs produits, sous forme de sprays pour vous aider et  profiter de la présence de votre animal. Contre les poils de chiens, chats, et même, rongeurs, Parallerg propose des kits de traitement contenant une lotion anti-allergène, un spray pour l'air ambiant, un autre pour tapis et tissu ainsi qu'une solution anti-allergène pour lessive. Vous pouvez, en plus, acheter ces produits indépendamment et selon vos besoins.

Aucun produit ne correspond à la sélection


Comment bien utiliser les aérosols anti-allergies ?

Utiliser ces aérosols vous protège des allergènes. Tout comme les êtres humains, les animaux peuvent être physiquement sensibles aux produits chimiques. Quelques précautions sont à prendre : Contrairement aux sprays et aérosols qui débarrassent les animaux de leurs puces, les aérosols anti-allergènes se vaporisent dans l'environnement. Veillez donc à éloigner votre chien ou chat de la zone de pulvérisation du produit. Comme les félins sont plus allergisants que les canins, les soins à leur prodiguer sont différents. Faire un tour chez votre vétérinaire est un bon moyen de déceler les problèmes de votre boule de poils et ainsi lui prodiguer les soins adaptés à sa race et son type de poil. N'oubliez pas de laver régulièrement votre animal à l'aide d'un gant de toilette et de produits spécialisés à ses besoins pour limiter votre intolérance.

 

Quels soins apporter à mon animal pour éviter la perte des poils ?

Les animaux perdent des poils chaque jour tout au long de l'année comme les humains avec leurs cheveux. Pour que votre boule de poils n'en soit plus une, apportez-lui les soins appropriés. Ces soins commencent naturellement par une alimentation de bonne qualité, il existe des croquettes pour chiens et chats qui permettent la limitation des boules de poils. Vous pourrez en trouver chez votre vétérinaire. Viennent ensuite les compléments alimentaires et vitaminés permettant l'élimination totale des boules de poils félines et canines. Toutefois, le brossage est le meilleur moyen d'éviter à votre animal de compagnie de perdre ses poils. Le brosser régulièrement avec une brosse adaptée à son type de poils prévient les régurgitations de poils trop fréquentes et l'ingestion massive.

 

Comment faire lorsqu'on est allergique et invité chez des personnes ayant des animaux ?

Il est souvent difficile d'être invité chez le propriétaire d'un chat ou d'un chien lorsqu'on est atteint d'allergie aux poils d'animaux. Le meilleur moyen de vous immuniser contre les poils allergisants est de vous approprier un des aérosols anti-allergies aux poils Biolife. Les produits proposés sont de grande qualité et prônent l'efficacité. Les aérosols permettent d’emmagasiner les allergènes en suspension et ainsi vous protéger des poils indésirables qui survolent votre environnement.